Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui se cache sous le pseudo de Maawy_s ?? :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Maawy_s




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui se cache sous le pseudo de Maawy_s ?? :D Empty
MessageSujet: Qui se cache sous le pseudo de Maawy_s ?? :D   Qui se cache sous le pseudo de Maawy_s ?? :D EmptyMer 1 Avr - 19:32

Prénom : Marie.

Age : 13 ans. ( ==> Je rapel juste, qu'il ne faus pas juger par rapport à l'age mais à la maturiter. Donc je serais totalement indifférente aux remarques sur mon age )

Région - Département : Ile de france ,, 77000 en Seine & Marne.

Passions : Le cheval, Aider les associations caritatives, Faire du shopping, && stoo* ^^

Aime : Les animaux, l'école, les potes , la T.V , faire du sport, les géllules qui te font maigrir xD , Disney chanel , la mode , Brigite Bardot , Etats unis , hygiène , Cheveux ondulé , Les styles différents , Le fushia & le gris , Parler aux gens , Ecouter , apprendre ,

Aime pas : Les vosges , mon collèges , Ma vile , les pouffs, Celles qui savent pas parler franchement oralement mais sur msn elle se lache, les aliments trop gras , Les faux-cul ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache sous le pseudo de Maawy_s ?? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ` Toi et encore toi :: » Petit coin présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser