Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hey Chù !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ririi xx3

Ririi xx3


Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2009

Hey Chù !! Empty
MessageSujet: Hey Chù !!   Hey Chù !! EmptyDim 10 Mai - 16:20

__Prénom : Marina

__Age : 13 ans

_Région - Département : 89; Yonne (Bourgogne)

__Passions : Chant, Dessin (mangas), Photographie, Mode Japonaise, Graph' , écrire ...

__Aime : Chanter, La mode japonaise (notamment visual kei, gothique lolita, punk lolita, kawaii et fruits...etc.), le cosplay, écrire, les rpg, la concurrence, faire des trucks débiles, dire des trucks débiles, danser la caramel dansen dans la rue O_o, les mangas, le Japon, mes amis, les Baka Rangers, Lire, Mon pc (Geek *O*), les extraterrestres, me promener dans le cimetière (et faire une bataille de boule de neige dedans U.u), les chats,la musique ( le visual kei, le rock, le métal, le hard,...), l'ananas *O*, dire "TIRAMISU NYAPPY POPPO; POPPO NYAPPY TIRAMISU" comme une débile dans toute la baraque =.=', envoyer des sms en latin, dessiner en latin, pas travailler en latin, juste faire chier le prof de latin...ETC. Et j'en passe xx3

__Aime pas :[/list] Le prof de Latin èwé, Les Cours De Latin, Ne Plus Avoir De Crédit, Ne Pas Avoir Mon Pc Pendant 3 Jours O.O'', Les Homophobes, Les Pouffémons, Qu'on me dise Que Je Suis FASHION, le rap (mais je respècte Wink ), les films d'horreur qui font même pas peurs =.=', attendre la sortie du prochain tome d'un mangas X ou Y, les insectes O.O, et pleins d'autres choses x3



Wala. =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Chù !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ` Toi et encore toi :: » Petit coin présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser